SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ouverture station La Plagne le 15 décembre

Aller en bas

ouverture station La Plagne le 15 décembre Empty ouverture station La Plagne le 15 décembre

Message  Thierry Mar 20 Nov - 17:20

Salut à tous et bienvenue sur ce nouveau site !!!

1° info et elle est importante : y a déjà de la neige !!! (30 cm à 1400m)
2° info : balancez vos adresses et photos, et annoncez les dates de vacances auxquelles vous pensez venir... Le site est opérationnel !
3° info : dernières nouvelles du front : 1 bouton et 2 rides (celle-là, tout le monde va pas comprendre!!!)
Dernière info : je vous attends avec impatience skis aux pieds dès les prochaînes vacances. J'ai fait le stock de nouvelles blagues encore plus nulles et vous ai préparé un super programme semaine avec plein de surprises.

A tout de suite à l'ESF Belle-Plagne et sur ce site
Thierry
Laughing

Thierry
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : ESF Belle-Plagne

http://www.sessionskisms.fr

Revenir en haut Aller en bas

ouverture station La Plagne le 15 décembre Empty bien vu sms

Message  guigui r Lun 26 Nov - 23:58

salut thierry
très bonne idée, en espérant que ça fonctionne si tu veux d'autre idées vas voir mon blog des plagne stages freestyle http://skifreestyle.over-blog.com il existe depuis 1 ans et fonctionne déja très bien mais ya pas encore de forum
guigui

guigui r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture station La Plagne le 15 décembre Empty kezako

Message  jujud'al Mer 16 Jan - 17:20

Salut, c'est quoi ton cours ...ma mere veut absolument m'inscrire en février et elle m'a donné l'adresse du site, mais je sais pas trop... J'ai 14 ans, je fais du ski depuis les 3 derniers hivers. Les cours adultes me gonflent, les moniteurs sont chiants et les adultes..Trop adultes...
Je suis pas une pro, je fais de la verte, de la bleue, et de la rouge. ça a l'air d'être le niveau compet ton cours ? piste noire jamais faite, trop peur...

jujud'al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture station La Plagne le 15 décembre Empty Re: ouverture station La Plagne le 15 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum